Un nouveau jeu Kingdom Hearts annoncé

Jeux vidéo

Comme ils l'avaient promis, Square Enix a annoncé aujourd'hui un nouveau jeu Kingdom Hearts, temporairement baptisé "Project Xehanort", qui est présenté comme une nouvelle version de Kingdom Hearts pour iOS et Android. De plus, la société de jeux japonaise a révélé que le jeu sera lancé au printemps 2020, avec des achats dans l'application, ce qui laisse penser qu'il sera gratuit. Malheureusement, c'est là que les détails se tarissent. Il n'y a pas de bande-annonce accompagnant l'annonce, et seulement deux captures d'écran, qui semblent être du protagoniste du jeu et rien de plus.

Au-delà de cela, Square Enix ajoute le slogan "Pourquoi est-il devenu le chercheur des ténèbres", qui semble bien évidemment un peu vague pour un teaser. Cela dit, bien qu'ils retiennent la bande-annonce du premier jeu et d'autres informations, Square Enix a annoncé une campagne "Devinez le nom" qui permettra aux fans de deviner le titre du jeu.

Pour ce concours officiel, il suffit de tenter de deviner le nom du jeu. Pour soumettre votre hypothèse, suivez le compte Twitter ci-dessous, et rajoutez un commentaire avec votre hypothèse et avec le hashtag #KHNameContest. La campagne se terminera le 28 janvier 2020 et comptera 10 gagnants. Ce qu'il y a à gagner n'est pas divulgué, mais Square Enix promet que les gagnants "gagneront gros".

Quant aux règles, elles ne sont pas nombreuses. Vous avez le droit de participer une fois par jour et vous ne pouvez pas contourner la règle de participation avec des comptes supplémentaires. Les utilisateurs pris à faire cela seront disqualifiés. En attendant, tous les noms devraient s’assurer de ne pas :

  • Être obscène, vulgaire, discriminatoire ou tout autre sujet offensant
  • Porter atteinte aux droits d'auteur/à la propriété intellectuelle, au plagiat, à la vie privée, etc.
  • Porter atteinte à l'ordre public et/ou aux bonnes mœurs
  • Jugé en déviance grossière par rapport au thème établi

Si vous êtes l'un des dix gagnants, vous le saurez via Twitter, car le compte Twitter officiel du jeu sera accessible après la fin de la compétition. Quant au jeu, on ne sait pas quand on en entendra parler, mais comme il sort dans quelques mois seulement, nous devrions pouvoir en apprendre davantage et en savoir plus assez tôt.

Source : comicbook.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer