Un nouveau manga Assassin's Creed chez Mana Books

Manga
Alors que le nouvel épisode tant attendu d’Assassin’s Creed vient d’être annoncé, il est temps pour la licence culte d’Ubisoft de rejoindre le catalogue de Mana Books avec le manga Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun ! Basée sur le jeu Assassin’s Creed Chronicles : China, l’intrigue vous entraînera en Chine, durant l’époque fascinante de la dynastie Ming, et vous fera voyager aux côtés de Shao Jun, ultime survivante de son clan.
 
 
Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun est signé Minoji Kurata, jeune mangaka dont la notoriété ne cesse de grandir au Japon !
 
 
De la même manière que l’avait fait le jeu, elle bousculera les codes de la série avec son trait élégant, permettant aux fans de la saga de prolonger leur aventure et aux néophytes de découvrir l’histoire captivante de Shao Jun. La série a commencé l'année dernière au Japon dans le Sunday GX Comics et compte tout juste un tome à l'heure actuelle, édité par Shogakukan.
 
Le tome 1 de la série sortira le 11 juin 2020 en librairie ! 7.90€.
 
Synopsis :

En 1526, la dynastie Ming règne depuis près de 200 ans, et la Chine jusque-là prospère sombre dans le chaos. Zhang Yong, chef des Huit Tigres, un groupe de Templiers, en profite pour faire éliminer tous ceux qui pourraient se dresser entre lui et le pouvoir. Pour échapper à une mort certaine, Shao Jun – la dernière Assassin de la Confrérie chinoise – a fui en Europe auprès d’un mystérieux mentor italien. De retour dans son pays, elle est déterminée à prendre sa revanche contre ceux qui ont massacré son clan…

Genre : Action, Drame, Aventure, Historique

►Sortie le 11 juin
►Série en cours (1 tomes)
►7.90€
►Seinen

Source : Mana Books
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer