Un nouveau spin-off pour My Hero Academia annoncé

Manga
Fans de My Hero Academia, préparez-vous, car vos héros préférés vous donnent rendez-vous en librairie pour la sortie d’un nouveau spin-off de ce petit bijou d’adrénaline : My Hero Academia Team Up Mission chez Ki-oon.
 
Aux manettes de ces aventures inédites ? Yoko AKIYAMA. Cette ancienne assistante de Kohei HORIKOSHI nous propose une série explosive qui nous plonge dans la vie quotidienne des super-héros officiels ! Les élèves de la Hero Academia sont ainsi embarqués dans un nouveau programme : le Team Up Mission. Une formation qui les envoie en première ligne patrouiller aux côtés des professionnels…
 
Quelle expérience pour vos apprentis héros ! Les voici sur le terrain face aux super-vilains et à leurs plans machiavéliques. Organisés en équipes, ils devront aussi apprendre à travailler avec des partenaires aux pouvoirs parfois aux antipodes des leurs… Une chose est sûre, certaines situations s’annoncent épiques !
 
Le spin-off officiel My Hero Academia Team Up Mission est l’occasion de découvrir des histoires 100 % inédites et de voir en action des équipes inattendues ! Un must pour tous les fans de My Hero Academia !
 
La série a débutée en 2019 dans le Saikyou Jump puis a été éditée par Shueisha, comptant un seul tome à l'heure actuelle. Premier tome disponible le 3 septembre à 6.90€.
 
 
Synopsis :
Avec la retraite forcée d’All Might, il est urgent de préparer la relève. Un nouveau système, baptisé “Team Up Mission”, est mis en place pour tous les apprentis héros : ils formeront des groupes chargés de patrouiller aux côtés des professionnels ! En plus de leur faire gagner une précieuse expérience du terrain, cette organisation leur apprendra à s’adapter à n’importe quel partenaire.
Les élèves du lycée Yuei vont devoir faire de leur mieux avec les équipes qui leur auront été assignées… Certains cocktails promettent d’être explosifs ! Que se passe-t-il quand on mélange les détonations de Katsuki aux pouvoirs gravitationnels d’Ochaco ? Izuku sortira-t-il vivant de la compétition entre les inventrices de génie Mei et Mélissa ?! Sun Eater gagnera-t-il en confiance auprès de Tenya et de Momo ?

Genre : Action

►Sortie le 3 septembre
►Série en cours (1 tome)
►6.90€
►Shonen

Source : Ki-oon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer