Un nouveau trailer pour le film live Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers)

Drama

Le site officiel du film live Jigoku Shoujo (La Fille des Enfers) vient de dévoiler un nouveau trailer et un seconde affiche.  Le film sera réalisé par Koji Shiraishi (Funohan, Sadako vs Kayako) et traitera une histoire originale.

Le film live Jigoku Shoujo est prévu pour le 15 novembre 2019 au Japon.

Casting:

Ai Enma : Tina Tamashiro

Hone Onna : Manami Hashimoto

Ren Ichimoku : Raiku

Wanyudo : Akaji Maro

Synopsis :

A minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (en anglais "Hotline to Hell"). Celui qui désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo) viendra alors emmener cette personne en enfer. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que La Fille des Enfers demande un prix pour son intervention... 

La série est majoritairement une suite d'histoires courtes décrivant les problèmes de personnes confrontées à un ennemi, et la punition subséquente infligée à l'ennemi avec l'aide de La Fille des Enfers.

Genre : Surnaturel, Drame, Psychologique, Slice of life, Shojo, Mystère, Horreur

Trailer 2

C'est le studio DEEN qui a produit la première saison de Jigoku Shoujo, en 2005, suivie de deux autres séries en 2006 (Jigoku Shoujo Futakomori) et (Jigoku Shoujo Mitsuganae) 2008. Une quatrième saison a vu le jour en 2017 intitulée Jigoku Shoujo: Yoi no Togi. De plus, l'oeuvre s'est vu adaptée en live action en 2006 et une adaptation manga par Miyuki Etoo (bien qu'il en existe deux autres intitulées Shin Jigoku Shojo (New Hell Girl) en 2009 et Jigoku Shojo Enma Ai Selection Geki Kowa Story (Hell Girl: Enma Ai Selection, Super Scary Story) en 2014).

En France, le manga La Fille des Enfers par Etoo est disponible chez Pika depuis 2008 et dénombre 9 tomes.

Source : Adala News , https://gaga.ne.jp
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer