Un premier trailer pour le film live Kaiji Final Game

Drama

L'éditeur Toho vient de dévoiler un premier trailer pour le film live Kaiji Final Game inspiré du manga Tobaku Mokushiroku Kaiji (Kaiji, Gambling Apocalypse Kaiji) de Nobuyuki Fukumoto.

Le film  live Kaiji Final Game est prévu pour le 10 janvier 2020 au Japon.

Casting:

  • Nagisa Sekimizu - Kanako Kirino
  • Tatsuya Fujiwara - Kaiji
  • Mackenyu - Minato Hirose
  • Sōta Fukushi - Kōsuke Takakura
  • Kōtarō Yoshida - Yohishiro Kurosaki

Staff:

  • Auteur : Nobuyuki Fukumoto
  • Studio : Toho
  • Réalisateur : Sato Toya
  • Scénariste : Nobuyuki Fukumoto
Synopsis :

Kaiji (Tatsuya Fujiwara) est un jeune "loser". En fait, il est endetté à plus de 2 million de Yens ! Frustré par sa vie, il rencontre par hasard Endo (Amami Yuki) qui fait partie d'une organisation un peu louche. Elle va lui proposer de recommencer sa vie en participant à un jeu. Il va alors se retrouver embarqué malgré lui dans une partie de "cartes" organisée par une société sans scrupules.
Isolés sur un bateau de croisière, d'autres joueurs vont ainsi se livrer à une partie acharnée. 
En cas de défaite, ils doivent rembourser des sommes gigantesque aux organisateurs de la manifestation... qui n'hésiteront pas à les enrôler de force dans des conditions proches de l'esclavage moderne, afin que les malheureux puissent s'acquitter de leurs dettes...

Genre : Comédie, Drame, Thriller, Psychologique

Le manga Tobaku Mokushiroku Kaiji (Kaiji, Gambling Apocalypse Kaiji) de Nobuyuki Fukumoto est prépublié aux éditions Kodansha dans le magazine Young Magazine depuis 1996. La série est divisée en plusieurs parties, et actuellement la cinquième partie est publiée depuis 2013.

La première partie du manga a été adaptée en série télévisée d'animation de 26 épisodes nommée Kaiji qui fut diffusée entre octobre 2007 et avril 2008. Une seconde saison nommée Gyakkyō Burai Kaiji: Hakairoku-hen a été diffusée entre avril et septembre 2011.

Il y a eu aussi deux adaptations cinématographique nommées Kaiji: The Ultimate Gamble en 2009 ainsi que Kaiji: The Ultimate Gamble 2 en 2011 mettant en scène l'acteur Tatsuya Fujiwara dans le rôle de Kaiji.

Source : Wikipedia , Animenewsnetwork , Nautiljon
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer