Une adaptation en anime pour le roman Maou Gakuin no Futekigousha

Anime

C'est durant l'évent "Dengeki Bunko Aki no Namahoso Festival" que nous apprenons l’adaptation en série animée du roman Maou Gakuin no Futekigousha de Shuu et Shizuma Yoshinori. Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant, le staff, les acteurs ni la date de diffusion. Plus d’informations à venir.

Synopsis :

Après 2000 ans, le seigneur démon, ayant la capacité de détruire les humains, les élémentaires et les dieux vient d'être réincarné !

Suite à une longue période d'innombrables guerres et de conflits, Arnos, le seigneur démon, devint malade et fatigué et aspirait à un monde pacifique. Il décida donc de se réincarner. Cependant, le monde dans lequel il se réincarne est trop habitué à la paix et ses habitants sont donc trop faibles.

Arnos décide de s'inscrire à l'Académie Maou, qui est un établissement créé pour rechercher tous les étudiants susceptibles de représenter la réincarnation du seigneur démon. Néanmoins, ses pouvoirs sont trop extraordinaires pour que ceux de l'académie puissent le juger correctement. Il est donc considéré comme un «étudiant inexistant».

Sous-estimé et évité par la plupart des habitants de la région, il décide de recruter Misha, une des seules personnes gentille avec lui, pour grimper au sommet de la hiérarchie des démons et ainsi récupérer son titre et statut antérieurs.

Source : Nautiljon

Genre : School Life, Comédie, Fantasy, Shonen, Action, Slice of life

Au Japon le light novel Maou Gakuin no Futekigousha de Shuu et Shizuma Yoshinori a débuté en 2018 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 5 tomes reliés. L'adaptation en manga a débuté en 2018 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 3 tomes reliés au Japon.

Source : maohgakuin.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer