Une anthologie de Made in Abyss chez Ototo

Manga

Après le succès du manga et de son adaptation animée, à quelques jours de la sortie française du tome 8 de Made in Abyss les éditions Ototo raviront les fans avec cette anthologie de la série. 


Made in Abyss Official Anthology ©Akihito Tsukushi / Take Shobo 2017

Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue, habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux caverniers, et cætera : vous connaissez le topo. Il est temps de faire une pause dans l’exploration et de se laisser aller tranquillement d’un niveau à l’autre de l’Abysse pour retrouver nos caverniers préférés (et nos sifflets blancs favoris) dans une anthologie délirante où dix-sept créateurs laissent galoper leur créativité. Qu’est-ce qui se passerait si on devait tourner un documentaire sur la faune de l’Abysse ? Et si Ozen rencontrait Nanachi ? Et si Ozen et Bondold formaient un duo comique ? Les réponses dans Made in Abyss Official Anthology !


Made in Abyss Official Anthology ©Akihito Tsukushi / Take Shobo 2017

Entre l’hommage et la parodie, dix-sept mangakas fans de l’œuvre d’Akihito Tsukushi (dont Bkub Okawa (Pop Team Epic) et Tetsuya Imai (Alice & Zôroku)) ont été mis à contribution pour mettre en image les scénarios les plus rocambolesques qui leur était possible d’imaginer dans l’univers de Made in Abyss ! Plus créatifs les uns que les autres, ils ont fait de l’Abysse leur bac à jouet pour nous offrir un livre varié et délirant, passant régulièrement du superbe à l’absurde avant que vous ayez eu le temps de dire « Ozen l’immobile » !


Made in Abyss Official Anthology ©Akihito Tsukushi / Take Shobo 2017


Rendez-vous le 24 avril pour une descente dans l’Abysse comme vous n’en avez jamais vu ! Prix librairie : 8.99€.


Made in Abyss Official Anthology ©Akihito Tsukushi / Take Shobo 2017
 

►Sortie le 24 avril
►One shot 
►8.99€
►Anthologie

Source : Ototo
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer