Une anthologie dédiée à Raphtalia prévue chez Doki-Doki !

Manga

Série à la popularité croissante au Japon comme en France (notamment depuis la diffusion de son animé sur Crunchyroll), The Rising of the Shield Hero se décline désormais en plusieurs séries spin-off. Doki-Doki a le plaisir de nous proposer l'une d'entre elles : un one-shot consacré à la pétillante Raphtalia.

A l'origine, The Rising of the Shield Hero est une série de light novel de Anko Yusagi et illustrée par Minami Seira, qui compte actuellement 22 tomes chez Media Factory au Japon. L'adaptation manga a été réalisée par Aiya Kiyu et chara-designée par Minami Seira, débutant en 2014 dans le Comic Flapper au Japon puis éditée par chez Media Factory. La série compte actuellement 14 tomes dans son pays d'origine, et Doki-Doki la publie depuis 2016, le tome 15 sortant à la fin du mois. Quant à lui, l'anime date de l'hiver dernier, réalisé par Kinema Citrus et Orange en comptant 25 épisodes. La saison 2 est prévue pour 2020.

Ce one shot est donc prévu pour le 8 janvier à 7.50€.

Synopsis :

Explorez la richesse de l'univers de The Rising of the Shield Hero grâce à ce recueil de récits consacrés à Raphtalia, le fidèle bras armé du Héros au bouclier. Vous y découvrirez les multiples facettes de cette semi-humaine aussi intrépide qu'attachante !

Inclus : une nouvelle inédite écrite par ANEKO Yusagi.

Genre : Comédie, Action, Aventure

►Sortie le 8 janvier 2020
►One shot 
►7.50€
►Shonen

Source : Doki-doki
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer