Une date et un trailer pour le film d'animation Mobile Suit Gundam : Hathaway's Flash

Anime

Le studio Sunrise vient de dévoiler un second trailer pour la trilogie de film d’animation Mobile Suit Gundam : Hathaway's Flash (Kidou Senshi Gundam: Senkou no Hathaway).  L'histoire sera basée sur les trois romans de Yoshiyuki Tomino débutés en 1989 aux éditions Kadokawa.

La date de diffusion est prévue pour le 23 juillet 2020 au Japon. Plus d’informations à venir.

Staff :
  • Auteur : Yoshiyuki Tomino
  • Studio : Sunrise
  • Réalisateur : Shukou Murase
  • Scénariste : Yasuyuki Mutou
  • Chara Design : Pablo Uchida, Naoyuki Onda (Psycho-Pass Movies), Shigeki Kuhara
  • Directeur Artistique : Hideki Nakamura (Gundam Thunderbolt, Rage of Bahamut TVs)
  • Musiques : Hiroyuki Sawano (saga Shingeki no Kyojin, saga Nanatsu no Taizai, Gundam UC)
Synopsis :

Après l’effondrement de l’autonomie de la République de Zeon, le gouvernement de la Fédération Terrestre a déclaré la fin de toutes les guerres. Cependant, le contrôle absolu exercé par le gouvernement de la Fédération a provoqué la désintégration du système.

Les hauts fonctionnaires ont abusé de leurs privilèges et déporté de force des résidents illégaux dans l’espace extra-atmosphérique dans le cadre d’une pratique connue sous le nom de chasse à l’homme.

Année UC 0105. Afin de briser le système délabré de la Fédération, l’organisation secrète Mufti commence ses opérations.

Nous suivons le quotidien de Hathaway Noa, toujours hanté par ses actions passées durant la guerre, rejoint l’organisation terroriste Mufti et adopte l’alias de Mufti Nabiyu Erin.

Dans une de leurs opérations contre le gouvernement de la Fédération Terrestre, le groupe acquiert le prototype incroyablement puissant Gundam, dont Hathaway devient le pilote…

Source : Adala News

Genre : Seinen, Action, Drame, Science-fiction, Mecha

Trailer
Source : gundam-hathaway.net
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer