Une date, un nouveau visuel et un premier trailer pour le film d'animation Kimetsu no Yaiba

Anime

Le site officiel de la série animée Kimetsu no Yaiba (Les Rôdeurs de la Nuit) de Koyoharu Gotoge vient de dévoiler la date de diffusion, un premier trailer et un nouveau visuel pour le film d’animation Kimetsu no Yaiba : Mugen Ressha-hen  (Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba The Movie).  Le film adaptera l’arc Mugen Ressha-hen (Demon Train) du manga. 

Le film d'animation Les Rôdeurs de la Nuit : Le train de l'infini est prévu courant 2020 au Japon. Plus d'informations prochainement.

Staff :
  • Mangaka : Koyoharu Gotoge
  • Studio : Ufotable
  • Réalisateur : Haruo Sotozaki
  • Scénariste : Ufotable
  • Character Design : Akira Matsushima
  • Musiques : Yuki Kajiura et Go Shiina
Synopsis :

Il s'agit d'un film d'animation basé sur le manga Kimetsu no Yaiba de Gotoge Koyoharu. Ce film adapte l'arc du Demon Train.

Enmu, la première Lune Inférieure, a été chargé de tuer Kamado Tanjirô pour devenir une Lune Supérieure et avoir plus sang de Muzan.

Pendant ce temps, TanjirouZenitsu et Inosuke décident d'acheter des billets pour monter à bord du train de l'infini et ainsi rejoindre Rengoku Kyôjurô, le Pilier de la flamme, dans l'espoir d'en apprendre d'avantage sur la danse du dieu du feu.

Source : Nautiljon

Genre : Surnaturel, Shonen, Action, Drame, Psychologique, Aventure, Historique, Fantastique

Trailer

Au Japon, le manga Kimetsu no Yaiba (Les Rôdeurs de la Nuit) de Koyoharu Gotoge a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 17 tomes reliés, au Japon. En France la sérié est disponible aux éditions Panini.

Source : kimetsu.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer