Mangas

Une double fin pour BTOOOM !

By Lassia
Aug 03, 2018 20:23

Le manga de Junya Inoue prendra bientôt fin avec son 26ème tome au Japon. Cependant, nous apprenons que deux fins seront disponibles, via deux versions différentes du tome 26 : une fin "dark" et une fin "light". Le lecteur devra se mettre à la place de Ryota, et choisir ce qu'il aurait fait à un moment clé. Ainsi conclura-t-il l'arc Amitié avec la fin "light" ou l'arc Vérité avec un la fin "dark".

A noter que la fin "light" a déjà commencé dans le Monthly Comic @Bunch et que la fin "dark" suivra.

Aucune information cependant sur le spinoff qu'on nous annonçait en Février.

En France, le manga en est à son 22ème tome sorti en Octobre chez Glénat. Au Japon, le manga a débuté en 2009 chez Shinchosha. Une adaptation animée a vu le jour en 2012, produite par Madhouse et comptant 12 épisodes.

Synopsis :

Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à joueronline. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !!

Genre : Action, Fantastique

Source : manganime

Mots clés : FIN DE SERIE BTOOOM! fin alternative Junya Inoue

Articles Similaires :
Partager :