Une nouvelle bande annonce et trois packs DLC pour le jeu Nioh 2

Jeux vidéo

Les développeurs de Nioh 2, Team Ninja, ont révélé une nouvelle bande-annonce et le season pass pour sa prochaine suite du jeu Samurai vs Demons sorti en 2017, Nioh.

La bande-annonce révèle une nouvelle série de personnages dans un voyage à travers le Japon. Nioh 2 se déroule en 1555, soit 45 ans avant le jeu Nioh original. Les joueurs incarnent Hideyoshi, un chasseur de démons en partie humain et en partie Yokai. Le directeur créatif de l'équipe Team Ninja, Tom Lee, s'est penché sur les mystères de l'intrigue sur le blog de PlayStation jeudi matin.

"La calamité frappe un jour où notre protagoniste perd le contrôle de son propre pouvoir yokai tout en luttant contre un démon féroce", a écrit Lee. "Cependant, un marchand ambulant du nom de Toukichiro, qui vend d'étranges "pierres spirituelles", des artefacts imprégnés de magie qui peuvent aider le manieur à communiquer avec les esprits yokai, remédie à cette situation désastreuse".

Dans le rôle de Hideyoshi, les joueurs vont voyager à travers le monde, rencontrer de nouveaux héros et collecter les mystérieuses Pierres Spirituelles, les protégeant ainsi d'un ennemi inconnu. 

Lee a également révélé que Nioh 2 proposera à terme trois packs de contenu téléchargeables. Chaque DLC ajoutera de nouvelles histoires, des armes, des capacités et des personnages. Les packs DLC sont tous des préquelles à l'histoire principale de Nioh 2, et sont regroupés dans le season pass de Nioh 2.

Le season pass fait partie de l'édition spéciale de Nioh 2, qui coûtera 89,99€ $, selon le PlayStation Store. L'équipe Ninja lancera Nioh 2 en exclusivité sur PlayStation 4 le 13 mars.

Trailer
Source : polygon.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer