Une nouvelle bande-annonce pour l'anime Isekai Cheat Magician

Anime

Le site officiel de la série animée Isekai Cheat Magician (Isekai Cheat Majutsushi, Fantasy World Cheat Magician) de Takeru Uchida vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour l'animé.

La série animée est prévue pour le 10 juillet 2019 au Japon.

Au niveau du casting,  Kouhei Amasaki  jouera le rôle de Taichi Nishimura et l'actrice Rie Takahashi dans celui de Rin Azuma.

Staff :

Auteur : Takeru Uchida
Studio : Encourage Films
Réalisateur : Daisuke Tsukushi
Scénariste : Takayo Ikami (Magical Girl Site, Dances with the Dragons, Beautiful Bones)
Character Design : Shuuji Maruyama (Yu-Gi-Oh! 5D’s)
Musiques : Yoshiaki Fujisawa (Sora Yorimo Tooi Basho, Endro, GATE)

Synopsis :

Taichi et Rin, deux lycéens ordinaires, disparurent dans un rayon de lumière. Ils se retrouvèrent dans un monde d'épées et de magie et furent attaqués par des monstres. Après avoir réussi à s'échapper ils décidèrent de se diriger vers La Guilde, suite à la suggestion d'aventuriers. Arrivés à destination, ils découvrirent qu'ils possédaient une magie incroyablement puissante. C'est ainsi que deux lycéens ordinaires se transformèrent en "cheats" (tricheurs) exceptionnels...

Genre : Comédie, Fantasy, Shonen, Action, Slice of life, Aventure

Isekai Cheat Majician (Fantasy World Cheat Magician) a été publié pour la première fois sur le site d'édition de roman japonais Shosetsuka ni Naro en avril 2012, et a été visionné plus de 60 millions de fois jusqu'à présent. Hero Bunko a commencé à publier son édition imprimée en juin 2015 (9 volumes). Une adaptation en manga de Takeru Uchida (scénariste) et Suzuragi Karin (dessinateur) a débuté en 2016 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 6 tomes reliés au Japon.

Source : Animenewsnetwork , Adala News
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer