Une nouvelle édition pour Fairy Tail - Blue Mistral chez nobi nobi!

Manga

Le scénario enjoué de ce manga d’heroic fantasy est axé sur Wendy, la jeune mage de Fairy Tail. Peu sûre d’elle, elle commet de nombreuses erreurs lors des missions avec les autres membres de la guilde qui finissent toujours par devoir la sauver ! Pour ces premières missions en solo, Wendy et sa compagne Carla, devront résoudre des mystères grâce à leur magie et leur ingéniosité ! Notre héroïne au grand cœur devra surmonter ses craintes et ses peurs pour venir en aide aux pauvres habitants qui ont fait appel à la guilde et traverser toutes les épreuves ! Courage, amitié et ténacité seront de mises pour ces missions captivantes !

La série manga Fairy Tail Blue Mistral a été prépubliée dans le magazine Nakayoshi (le même que Card Captor Sakura) de septembre 2014 à janvier 2016 et comporte 4 tomes. Issu de l’univers Fairy Tail, ce spin-off est centré sur Wendy et Carla. La présente édition est une réédition des 4 tomes parus dans la collection Pika Shônen de Pika Édition. À cette occasion, des illustrations couleur inédites ornent les nouvelles couvertures des 4 tomes de la série. La traduction est, quant à elle, inchangée. Dans le premier tome, vous pourrez également découvrir les premières pages de Fairy Tail - La grande aventure de Happy !

Dès le 1er juillet, retrouvez Fairy Tail - Blue Mistral tome 1 en librairie à 6.95€. Tome 2 en septembre. Un volume tous les deux mois. Série complète en 4 tomes. Également disponible en numérique.

Synopsis :

La première mission en solo que se voit confier Wendy, qui a intégré la guilde de magiciens Fairy Tail, est une affaire de « dragon fantôme » ! Afin de venir en aide à un village dont les habitants disparaissent les uns après les autres, Wendy, chasseuse de dragons âgée de 12 ans, fait exploser sa magie !

Genre : Aventure

►Sortie le 1er juillet
►Série terminée en 4 tomes
►6.95€
►Shojo

Source : nobi nobi!
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer