Une nouvelle saison pour Ai Mai Mi

Anime

Ce lundi, c'est accompagné d'une vidéo promotionelle que la nouvelle est annoncée : Ai Mai Mi aura droit à une troisième saison qui commencera en janvier 2017. Basée sur le manga Choboraunyopomi's Ai Mai Mi, la série animée de 13 épisodes a été diffusé en hiver 2013, pour se poursuivre en été 2014 avec une seconde saison de 12 épisodes, Ai Mai Mi : Môsô Catastrophe. Il s'agit d'un anime un peu spécial puisque les épisodes sont relativement courts (3min) et les personnages sont dans le style "chibi". 

Cette saison sera toujours animée par le studio Seven qui a fait par exemple Danna ga Nani wo Itteiru ka 2 et Okusama ga Seito Kaichou!, tous deux licenciés par Crunchyroll.

Les personnages principaux resteront les mêmes. Les seiyuu ayant interprété les openings des deux premières saisons feront de même pour le thème song de la saison trois, "Zenin Shūgō Ai Mai Mi!!!".

 

 

Staff :

-Imazaki (scénariste, producteur, chara-designer et directeur d'animation)

-Fūga Hatori (musique)

-Nobuyuki Abe (directeur du son)

Synopsis :

L'histoire suit les filles d'un club de manga (Ai, Mai, Mii et Ponoka, la senpaï) qui se retrouvent à lutter pendant des tournois contre d'affreux envahisseurs qui menacent la Terre. À part cela, elles se retrouvent régulièrement dans des situations complètement absurdes lorsqu'elles ne sont pas à dessiner des mangas.

Ai mai Mii -Surgical Friends- (S3)
Source : Animenewsnetwork
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer