Une suite pour la franchise Made in Abyss !

Anime

C’est via la sortie du film d'animation Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei (Made in Abyss the Movie: Dawn of the Deep Soul) hier au Japon, qu’on apprend la bonne nouvelle : la franchise Made in Abyss aura droit à une suite.

Aucune information n’a pour l’instant été communiquée concernant le type du projet, le staff, les acteurs ni la date de diffusion. Plus d’informations à venir.

visuel du film
Staff :
  • Auteur : Tukushi Akihito
  • Studio : Kinema Citrus
  • Réalisateur : Masayuki Kojima (Monster, Piano Forest)
  • Scénariste : Hideyuki Kurata (Drifters, Gun x Sword, Ore no Imouto)
  • Character Design : Kazuchika Kise (GITS Arise, GITS The New Movie, Blood-C)
  • Musiques : Kevin Penkin (Under the Dog, Norn9)
Synopsis :

L'Abysse est un trou gigantesque dans la terre, hostile et profond de plusieurs kilomètres, mais regorgeant de reliques issues d'une civilisation depuis longtemps disparue. Un jour, un message de la spéléologue légendaire Lyza dit "l'Anihilatrice", que l'on croyait disparue, revient à la surface et indique "Je t'attends au fond". Riko, sa fille et apprentie spéléologue, est donc persuadée que sa mère est en vie et l'attend. Elle se lance dès lors dans une quête suicidaire pour la rejoindre. Elle sera aidée dans cette aventure par Legu, un jeune garçon robot amnésique se sentant humain malgré son apparence, qui veut comprendre sa vraie nature...

Genre : Action, Drame, Psychologique, Aventure, Fantastique, Mystère

Annonce Vidéo

Au Japon le manga Made in Abyss de Tukushi Akihito a débuté en 2012 aux éditions Take Shobo et dénombre actuellement 8 tomes reliés. En France, Ototo publie le manga depuis 2018, le dernier tome étant le numéro 7. La première adaptation animée a été diffusée à partir du 7 Juillet 2017 au Japon et comptabilise 13 épisodes.  La série a été diffusée en France et en simulcast par la plateforme Wakanim.

Source : Made in Abyss
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer