Valve ne sort “absolument pas” Left 4 Dead 3, pour VR ou autre chose

Jeux vidéo

Une nouvelle série de rumeurs a commencé lorsque le président de HTC China l'a mentionné au cours d'une conférence.

Les cloches ont sonné plus tôt aujourd'hui lorsque le président de HTC China, Alvin Wang Graylin, a partagé quelques diapositives de son récent discours sur l'avenir de la RV, dont une qui disait : “valve HL Alyx/LFD3 va susciter l'intérêt des consommateurs et des studios AAA.”

L'acronyme n'est pas tout à fait exact, mais la référence à Left 4 Dead 3 était plus qu'évidente.

Il y a eu une première secousse d'excitation, sûrement un cadre supérieur de HTC aurait une piste sur ce genre de chose, non ? mais tout était très fin et tiré par les cheveux, et les gens ont rapidement commencé à théoriser que la source de Graylin était en fait le site hautement spéculatif de Valve News Network, une théorie soutenue par ce tweet de décembre 2019.

Il semblait étrange qu'un président de HTC se mette dans une telle situation en se basant uniquement sur un rapport de VNN, mais certains de ses autres points de vue étaient aussi assez farfelus : "L'AR/VR connectée 24h/24 et 7j/7 à l'IA Cloud rendra les humains super intelligents", par exemple, ou "Les personnes âgées utiliseront la VR pour réintégrer le monde du travail et voyager à travers le monde."

Aussi précises ou inexactes que soient ces prédictions, nous pouvons dire avec certitude que celle sur Left 4 Dead 3 est loin d'être exacte.

"Nous avons vu des rumeurs à cet effet ces deux derniers mois. Nous avons brièvement exploré quelques opportunités de Left 4 Dead next il y a quelques années. Mais nous ne travaillons absolument pas sur quoi que ce soit en rapport avec Left 4 Dead maintenant, et ce depuis des années", a déclaré Valve dans un communiqué envoyé à l'IGN. 

"Il est clair que certaines personnes s'amusent à créer de la désinformation pour faire tourner la communauté et d'autres débouchés. Malheureusement, pour l'instant, un nouveau jeu L4D n'est pas en voie de réalisation.”

Source : pcgamer.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer