Wandering Souls & NOVA, deux nouveaux titres annoncés chez H2T

Manga

Il y a quelques jours, les éditions H2T ont annoncé que deux nouveaux titres intégreront bientôt leur catalogue. En attendant d'en savoir plus, voici les informations que nous avons :

  • NOVA

Série de l'auteure Caly, connue pour Hana no Breath sortie en 2017 chez H2T. NOVA est une plongée au coeur des maux de la société moderne dans un récit émouvant et fantastique ! 

Premier tome à paraitre en octobre 2020.

  • Wandering Souls

Une création originale de Zélihan qui comprendra 2 tomes. Le premier tome sortira le 6 mai et le deuxième en novembre. 

Poétique, déroutant, passionnant Wandering Souls emportera le lecteur dès la première page dans un monde incroyablement riche entre croyances ancestrales et nature primaire où dominent les esprits de la forêt... Un récit initiatique poignant porté par le trait à la fois original et délicat de la jeune mangaka française Zélihan. Un véritable retour aux sources à la manière de Princesse Mononoké et de Mushishi.

Résumé : Ayten est une jeune orpheline qui vit dans un village de chasseurs au cœur des montagnes. A cause de sa capacité à communiquer avec les dépouilles d’animaux, elle mène une vie isolée des autres membres de sa tribu. Mais alors qu’elle fait une chute mortelle du haut d’une falaise, Ayten se régénère sous les yeux des villageois qui, terrorisés, décident de la bannir.

Pour la jeune exilée, ce jour marquera le début d’un voyage extraordinaire à travers les terres des dieux oubliés, les Shagaï. Et c’est dans un temple abandonné qu’Ayten fera une rencontre inattendue qui bouleversera sa vie à jamais.

Source : H2T
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer