Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Saison 3 : trailer et visuel dévoilés

Anime

Le site officiel de la franchise Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Oregairu) vient de dévoiler la date de diffusion, une seconde vidéo promotionnelle ainsi qu’un nouveau visuel pour la troisième saison Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru Saison 3 (My Teen Romantic Comedy SNAFU Saison 3, Oregairu Saison 3).

L'animé Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Kan (12 épisodes de 30 min) est prévu pour le 9 avril 2020 au Japon. 

Staff :
  • Auteur : Wataru Watari
  • Studio : feel (Outbreak Company, Papa no Iu Koto o Kikinasai)
  • Réalisateur : Kei OIKAWA (Outbreak Company, Minami-ke Okaeri)
  • Scénariste : Ochi Keiichiro
  • Character Design : Yuichi Tanaka
  • Musiques : Ishihama Shou & MONACA
  • OP : “Megumi no Ame” : Nagi Yanagi
  • ED : “Diamond no Jundo” : Saori Hayami and Nao Touyama
Synopsis :

Hachiman, un lycéen intelligent et asocial, se voit contraint d'intégrer le club d'assistance pour aider les élèves en difficulté de son lycée. Le club est présidé par la hautaine Yukino, une lycéenne brillante et solitaire. Celle-ci en est également l’unique membre jusqu’à l’arrivée de Hachiman et de la pétillante Yui, une camarade de classe qui a du mal à communiquer avec ses amis. Hachiman se révèle rapidement indispensable pour trouver les solutions grâce à ses méthodes efficaces mais peu orthodoxes...

Source : Adala News

Genre : Comédie, Romance, Drame, Slice of life

Trailer 2

Le light novel original est signé Ponkan8 (dessin) et Watari Wataru (scénario) et est publié depuis 2011 par Shogakukan au Japon, comptant 14 tomes et 3 chez nous (licencié par Ofelbe). La version alternative en manga Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. (My Teen Romantic Comedy) date de 2012 avec toujours Ponkam8 au chara-design et Io Naomichi au dessin, avec l'auteur original pour le scénario. La série compte actuellement 14 tomes au Japon publié par Shogakukan, précédement sortie dans le Sunday GX Comics. 

En France, Ototo publie le manga depuis 2017, le dernier tome étant le numéro 6. Une adaptation animée de la série originale a été également réalisée par le studio Brains Base en 2013 et compte 13 épisodes, licenciés par ADN. La seconde saison réalisée par le studio Feel en 2015 compte également 13 épisodes. Il existe également des OAVs.

Source : tbs.co.jp/anime/oregairu
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer