Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution Bientôt sur PS4, Xbox One, et PC

Jeux vidéo

Konami a annoncé dans le dernier numéro du magazine Famitsu que Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist : Link Evolution sortira ses versions PlayStation 4, Xbox One et PC au printemps 2020. La version Nintendo Switch bénéficiera également d'une mise à jour gratuite pour tous les nouveaux contenus. 

Le jeu est sorti à l'origine pour la Nintendo Switch au Japon en avril 2019 et en Occident en août 2019. La mise à jour comprendra Crystron Halqifibrax et un tas d'autres nouvelles cartes. Nous n'avons pas obtenu de numéro spécifique, mais ce sera un ajout à grande échelle. 

Le jeu comprendra également le grand changement de règles qui interviendra dans le jeu de cartes à collectionner en avril 2020. Nous avons déjà signalé que les nouveaux personnages comprennent Ai, Varis et Soulburner. La mise à jour prévoit l'ajout de 15 nouveaux personnages de Yu-Gi-Oh ! VRAINS. 

Yu-Gi-Oh ! Legacy of the Duelist : Link Evolution est disponible pour la Nintendo Switch. Le jeu sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch, et PC via Steam au printemps 2020.

Source : siliconera.com
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest

Vous pourriez aussi aimer